vendredi 27 mai 2011

RANGE ROVER

Land Rover Range Rover Evoque 5P
Le Salon de l’automobile de Toronto, communément appelé ‘The Canadian International Auto Show’ va ouvrir ses portes le 18 février prochain. Le plus important Salon de l’auto à se tenir au Canada, a pignon sur rue dans l’enceinte du ‘Metro Toronto Convention Centre’, lequel offre aux organisateurs de l’événement 600 000 pi² d’espaces d’exposition. Cet événement attire annuellement autour de 300 000 visiteurs.
Le Salon de Toronto, c’est plus de 1000 véhicules et un grand total de 125 exposants qui profitent de l’occasion pour présenter leurs différents produits.
Beaucoup de premières canadiennes
Le Salon de l’automobile de Montréal qui se tient en même temps que celui de Détroit, se voit ainsi brimer de plusieurs nouveautés.
Malgré cela, rappelons que notre Salon de l’auto de Montréal de cette année a tout de même été l’occasion pour les constructeurs Hyundai et BMW de dévoiler en grande première nord-américaine leurs modèles Accent 2012 et X1.
Par contre, plusieurs nouveaux véhicules vont pouvoir s’offrir une grande première canadienne, dans le cadre du Salon de l’auto de Toronto. Bien que ce dernier se déroule lui aussi en parallèle avec un autre salon américain d’importance, soit celui de Chicago, très prisé par les amateurs de camions et de véhicules utilitaires sport, voire de véhicules de type multisegment.
Nouveautés de Detroit (ou de Chigago!) àToronto:
Acura TL : Première mondiale à Chicago suivie par Toronto
Audi A6 : Enfin, une nouvelle mouture qui s’annonce
BMW Série 1 M Coupe : Le moteur de la Z4 (340 ch)
Buick Verano : Retour à une berline compacte
Chevrolet Sonic : Elle va remplacer l’Aveo
Ford C-Max : Kia Rondo et Mazda5 dans sa mire
Honda Civic : On s’attendait à plus de changements
Hyundai Accent : Offerte en versions berline et hatchback
Hyundai Veloster : Coupé sport aux formes inusitées
Land Rover Range Rover Evoque 5P : Après le 3 portes
Nissan Quest : Première canadienne pour la fourgonnette
Volkswagen Passat : Version exclusive pour l’Amérique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire