Sacré joujou que cette Porsche! La GT3 RS, c’est la sportive de la sportive de Porsche (la GT3). Celle que l’on peut amener sur circuit et même la laisser là!
Le moteur cube désormais 3.8L et développe 450ch tout ça sans turbo, bon rendement! Elle adopte une transmission manuelle à 6 rapports raccourcis par rapport à la GT3. Porsche à quand même travaillé les suspensions et l’ensemble de la voiture pour qu’il soit possible de l’utiliser tout simplement sur route. Mais vu la décoration un poil flashy, l’aileron en carbone, l’échappement en titane, l’arceau et les sièges baquets… La route aura tendance à se transformer en spécial de rallye!
Pas d’indication concernant le poids, à part une baisse de plus de 10kg avec les nouvelles batteries en lithium-ion (en option). Dommage que l’on ne puisse pas admirer les jantes sur ces images dynamiques!
Ecrit par Heroow

Codes Promo - Reduc - Bonnes Affaires
Voici les premières photos de l’Astra qui s’est bien bonifiée avec le temps! La GTC est bien sur le modèle le plus exitant de la gamme, pour l’instant il ne s’agit que d’un simple croquis. Par contre je reste un peu sur ma faim pour la berline… C’est une voiture finaleme
nt assez conventionnelle ! On en fera peut-être quelque chose de bien pour une location de voiture luxueuse…La GTC aura certainement un bouclier béant et de belles jantes beaucoup plus évocateurs!

The 2010 Genesis Coupe is a purpose-built rear-wheel drive sport coupe featuring two performance-focused engines – a 210-horsepower, 2.0-liter turbocharged four-cylinder engine and a range-topping all-aluminum, 306-horsepower, DOHC 3.8-liter V6 engine.
The entry-level Genesis Coupe 2.0T, with its unique combination of rear-wheel drive and four-cylinder turbo power, offers an intriguing alternative to existing front-wheel drive sport coupes. The 3.8-liter version of Genesis Coupe takes driving to an even higher level, rivaling the capability of premium-performance coupes.
[Source: Hyundai ]
On trouve ainsi de plus en plus de marques automobiles qui se lancent dans l’hybride, une auto mi électrique mi essence. Toyota fait partie des pionniers avec son modèle que l’on ne présente plus, la Prius. L’objectif du constructeur était clairement de limiter les émissions de CO2 et d’être un modèle pour les autres marques.
Mais comment définir concrètement un véhicule propre? Un véhicule non polluant, ça c’est une certitude. Il s’agit plus exactement d’une voiture produisant très peu si ce n’est pas du tout d’émission polluante lorsque le véhicule est stationnaire ou en mouvement. Plusieurs substituts ont été développés par des ingénieurs comme le moteur électrique, les agrocarburants (des carburants produits à partir de la biomasse comme le bioethanol),… pour limiter les émissions de dioxyde de carbone.
Copenhague sera donc l’occasion de voir parader toute une pléiade de nouveaux modèles d’automobiles dite écologiques. Une semaine avant le début du sommet, un “rallye” de 14 voitures hybrides a relié la ville de Malmö en Suède jusqu’à Copenhague. Cette initiative lancée par l’organisme Hydrogen Link Danemark avait pour but de sensibiliser l’opinion publique sur l’importance des véhicules écologiques. On a ainsi pu découvrir certains modèles phares tels que la tant attendue Audi A8 Hybride, une variante « eco-responsable » de l’A8 qui sera commercialisée au cours du printemps 2010. On a également pu découvrir la nouvelle Honda FCX Clarity, première voiture à hydrogène au monde, et les Mercedes Classe A et B F-Cell, des véhicules familièrement appelés zéro émissions.
Une chose est certaine, c’est qu’avec le développement des énergies renouvelables, il y a de fortes chances de voir de plus en plus de véhicules écologiques sur nos routes. Certaines spécialistes disent que d’ici 20 ans, le nombre de voitures écologiques vendu dépassera celui des voitures essences. Mais cette prise de conscience n’arrive-t-elle pas trop tard? Seul l’avenir nous le dira. Il n’est pas encore temps de mettre votre auto à vendre car les marques automobiles nous réservent bien des surprises.
Le moteur cube désormais 3.8L et développe 450ch tout ça sans turbo, bon rendement! Elle adopte une transmission manuelle à 6 rapports raccourcis par rapport à la GT3. Porsche à quand même travaillé les suspensions et l’ensemble de la voiture pour qu’il soit possible de l’utiliser tout simplement sur route. Mais vu la décoration un poil flashy, l’aileron en carbone, l’échappement en titane, l’arceau et les sièges baquets… La route aura tendance à se transformer en spécial de rallye!
Pas d’indication concernant le poids, à part une baisse de plus de 10kg avec les nouvelles batteries en lithium-ion (en option). Dommage que l’on ne puisse pas admirer les jantes sur ces images dynamiques!
Ecrit par Heroow


Codes Promo - Reduc - Bonnes Affaires
Opel Astra 2010
Ecrit par HeroowVoici les premières photos de l’Astra qui s’est bien bonifiée avec le temps! La GTC est bien sur le modèle le plus exitant de la gamme, pour l’instant il ne s’agit que d’un simple croquis. Par contre je reste un peu sur ma faim pour la berline… C’est une voiture finaleme
nt assez conventionnelle ! On en fera peut-être quelque chose de bien pour une location de voiture luxueuse…La GTC aura certainement un bouclier béant et de belles jantes beaucoup plus évocateurs!

2010 Hyundai Genesis Coupe
The 2010 Genesis Coupe is a purpose-built rear-wheel drive sport coupe featuring two performance-focused engines – a 210-horsepower, 2.0-liter turbocharged four-cylinder engine and a range-topping all-aluminum, 306-horsepower, DOHC 3.8-liter V6 engine.The entry-level Genesis Coupe 2.0T, with its unique combination of rear-wheel drive and four-cylinder turbo power, offers an intriguing alternative to existing front-wheel drive sport coupes. The 3.8-liter version of Genesis Coupe takes driving to an even higher level, rivaling the capability of premium-performance coupes.
[Source: Hyundai ]
Copenhague se met au vert…
Actualité oblige… L’écologie a la côte, c’est un fait. Et cette tendance ne fait que s’amplifier au fil des années. Malheureusement, on ne se rend compte des enjeux écologiques de la planète que maintenant. Heureusement, le sommet international pour le climat qui a lieu actuellement à Copenhague et ce, jusqu’au 18 décembre, aura pour objectif de trouver des solutions pour pallier à ce problème majeur de l’humanité. Et cela passe aussi par les automobiles et la consommation d’énergie.On trouve ainsi de plus en plus de marques automobiles qui se lancent dans l’hybride, une auto mi électrique mi essence. Toyota fait partie des pionniers avec son modèle que l’on ne présente plus, la Prius. L’objectif du constructeur était clairement de limiter les émissions de CO2 et d’être un modèle pour les autres marques.
Mais comment définir concrètement un véhicule propre? Un véhicule non polluant, ça c’est une certitude. Il s’agit plus exactement d’une voiture produisant très peu si ce n’est pas du tout d’émission polluante lorsque le véhicule est stationnaire ou en mouvement. Plusieurs substituts ont été développés par des ingénieurs comme le moteur électrique, les agrocarburants (des carburants produits à partir de la biomasse comme le bioethanol),… pour limiter les émissions de dioxyde de carbone.
Copenhague sera donc l’occasion de voir parader toute une pléiade de nouveaux modèles d’automobiles dite écologiques. Une semaine avant le début du sommet, un “rallye” de 14 voitures hybrides a relié la ville de Malmö en Suède jusqu’à Copenhague. Cette initiative lancée par l’organisme Hydrogen Link Danemark avait pour but de sensibiliser l’opinion publique sur l’importance des véhicules écologiques. On a ainsi pu découvrir certains modèles phares tels que la tant attendue Audi A8 Hybride, une variante « eco-responsable » de l’A8 qui sera commercialisée au cours du printemps 2010. On a également pu découvrir la nouvelle Honda FCX Clarity, première voiture à hydrogène au monde, et les Mercedes Classe A et B F-Cell, des véhicules familièrement appelés zéro émissions.
Une chose est certaine, c’est qu’avec le développement des énergies renouvelables, il y a de fortes chances de voir de plus en plus de véhicules écologiques sur nos routes. Certaines spécialistes disent que d’ici 20 ans, le nombre de voitures écologiques vendu dépassera celui des voitures essences. Mais cette prise de conscience n’arrive-t-elle pas trop tard? Seul l’avenir nous le dira. Il n’est pas encore temps de mettre votre auto à vendre car les marques automobiles nous réservent bien des surprises.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire